Goulon sur les tablettes de Paris.
Libre en juin prochain, le milieu de terrain manceau Hérold Goulon figurerait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale souhaiterait bloquer l'ancien joueur de Middlesbrough.
Alors que le doute subsiste encore et toujours quant à l'avenir de Claude Makelele sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le club de la Capitale travaille déjà pour renforcer son milieu de terrain. Le club du président Robin Leproux serait ainsi très intéressé par les profils de Blaise Matuidi (22 ans, Saint-Etienne) et Etienne Capoue (21 ans, Toulouse). Mais on voit mal comment l'actuel douzième du championnat de France pourra soutenir la comparaison sur de tels dossiers, notamment avec les clubs étrangers.
Dans cette optique, le Paris Saint-Germain serait toujours très intéressé par le Manceau Hérold Goulon (21 ans). Libre en juin prochain, l'ancien joueur de Middlesbrough serait l'une des priorités des décideurs parisiens, qui l'auraient déjà vu plusieurs fois à l'œuvre ces derniers mois. Des équipes étrangères seraient aussi sur le coup. Mais le Paris Saint-Germain pourrait prendre tout le de monde de vitesse. Des discussions seraient actuellement en cours entre les différentes parties concernées.
Par ailleurs, le club parisien suivrait aussi certaines pistes à l'étranger. La semaine passée, le Paris Saint-Germain était représenté lors des matchs Anderlecht-Hambourg (Biglia, Boussoufa) et Standard Liège-Panathinaïkos (Mangala, Sarr) en huitièmes de finale retour de Ligue Europa.